Hero Image
Isover Top Employer Banner
2 minutes min

Top Employer Global 2023

Top Employer Global 2023 - Saint-Gobain parmi les meilleurs employeurs mondiaux pour la 8ème année consécutive.

Saint-Gobain est certifié pour la 8ème année consécutive « Top Employer Global ». Parmi les 20 critères étudiés par l’Institut Top Employers*, Saint-Gobain progresse cette année de manière significative sur 15 d’entre eux dont 5 critères notant une progression supérieure à 2 %.

  1. RSE (+6,69%)
  2. Diversité et Inclusion (+3,12%)
  3. Digital RH (+3,04%)
  4. Bien-être (+2,79%)
  5. Recrutement (+2,43%)
Isover top employer

Qu’est-ce que Top Employer ?

Le label Top Employer récompense les meilleures entreprises mondiales en étudiant, entre autres, les processus RH et développement de carrière de chaque organisme dans chacun de leur pays. Il s’agit d’un label remis localement par pays, puis par région et enfin par cumul, à l’échelle mondiale.

Cette nouvelle certification ‘’Top Employer Global’’ récompense l’ensemble des actions et engagements mis en place par Saint-Gobain partout dans le monde pour être une entreprise où il fait bon travailler, où le talent de chacun est valorisé et où les équipes sont engagées. Elle est la preuve que nous contribuons au quotidien, en tant qu’employeur responsable, à la construction d’un monde plus durable et inclusif, en ligne avec notre raison d’être ‘‘Making the world a better home’’ et avec notre plan stratégique ‘‘Grow & Impact’’. - Claire Pedini, Vice President Human Resources and CSR Saint-Gobain Group